Lettre de Sylvette Condis aux électeurs
Chers Saint-Sulpiciens,
Mener une liste aux élections municipales est un acte fort car il est un investissement important dans une vie qui ne peut se décider qu’avec la certitude de réaliser le meilleur pour la commune qu’on s’apprête à représenter.
C’est la raison pour laquelle cette décision doit être prise accompagné de personnes en qui il est possible de placer toute confiance tant d’un point de vue des compétences que de l’expérience. Si j’ai accepté de prendre la tête de la liste “Saint-Sulpice c’est vous” c’est que je suis convaincue de la qualité et du dévouement de ceux qui la composent.
Tous Saints-Sulpiciens, évidemment, mais surtout tous engagés, de près ou de loin, dans la vie du village, issus de mandats électifs, bénévoles d’associations culturelles, sportives, agriculteur, salariés du public ou du privé, âgés de 30 à 70 ans, les membres de cette liste sont pleinement représentatifs de la population.
Le programme, dont chaque point a été pensé, pesé, en conscience de la promesse qu’il symbolise est le fruit de plusieurs mois de travail collaboratif en toute sérénité, avec lucidité et avant tout, avec sincérité, car il est ce sur quoi les électeurs devront choisir le 15 mars prochain le nouveau conseil municipal.
Les six années à venir seront décisives pour Saint-Sulpice, situé aux portes de la métropole, si nous voulons y conserver la qualité de vie de la communauté de ses habitants à laquelle nous sommes tous attachés. Pour atteindre cet objectif, la municipalité doit s’ouvrir à nouveau à tous, doit être à l’écoute durant tout son mandat et doit réaliser, avec raison, les changement attendus.
Notre engagement est celui-là.
Sylvette Condis,